Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Hélène T. a noté
Excellent petit restaurant italien, plats délicieux et service au top !
Caty V. a noté
Rachelle E. a noté
Aurélien D. a noté
Très bon, et bonne ambiance italienne!
Marina B. a noté
alexandre i. a noté
Cecilia Maria P. a noté
La cortesia e l’ospitalità! Pizza e antipasti buoni, zona molto carina
Noelle H. a noté
Samia S. a noté
Une petite cantine italienne comme on les aime, avec de bonnes pizzas et pasta pour un moment convivial et joyeux
Myriem N. a noté
Carte simple mais plats délicieux et surtout équipe adorable. Nous reviendrons