Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Hélène T. valoració
Excellent petit restaurant italien, plats délicieux et service au top !
Caty V. valoració
Rachelle E. valoració
Aurélien D. valoració
Très bon, et bonne ambiance italienne!
Marina B. valoració
alexandre i. valoració
Cecilia Maria P. valoració
La cortesia e l’ospitalità! Pizza e antipasti buoni, zona molto carina
Noelle H. valoració
Samia S. valoració
Une petite cantine italienne comme on les aime, avec de bonnes pizzas et pasta pour un moment convivial et joyeux
Myriem N. valoració
Carte simple mais plats délicieux et surtout équipe adorable. Nous reviendrons